La Zone [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Lordash

Aller en bas

Présentation de Lordash Empty Présentation de Lordash

Message par Lordash Lun 26 Aoû - 23:26

Salut à toi rôdeur,

Mon nom est Lordash ... du moins c'est celui que je me suis donné à mon réveil.

Lorsque je suis revenu à moi ce matin là sur ce rivage , je n'avais plus rien, ni identité ni souvenir.

Aucun souvenir hormis ces flashs d'une vie passée où je vois ce ciel d'étain, cette mer de plomb s'écrasant sur la côte de granit et ces pierres dressées dans les champs.

Comment ai-je pu arriver là ... je n'en sais rien. Sans doute l'abus de drogues, d'alcool ou de médocs ... peut-être même les trois au vu de la putain de migraine que je me tapais alors.

Depuis je cherche désespérément à survivre et à comprendre, essayant minutes après minutes, heures après heures, jours après jours de défendre la seule chose qui me reste ... ma vie.

Peut-être me croiseras-tu un jour accompagné de mes trois inséparables amies; la soif, la faim et la peur ... La peur de ce pleurnichard faussement sympathique qui attend patiemment que tu lui tourne le dos pour te planter sa lame dans le cou alors que tu t’apprêtais à lui donner de quoi épancher sa soif ... peur de ce psychopathe qui te fourre son calibre sur le front en hurlant, te faisant t'agenouiller avant finalement de te faire cadeau en rigolant d'une pomme et d'un peu d'eau qui te permettront de survivre une nuit de plus ... et enfin peur de ces monstres qui sont au final ce qui ressemble sans doute le plus à ce que je suis devenu et sans doute aussi à ce que j'étais avant d'arriver ici.

Si nous nous croisons un jour, sache que je n'aurais rien contre toi ni contre qui que ce soit, mais si besoin,que je ferai le nécessaire pour conserver cette étincelle de vie qui continue à animer ma carcasse.

Lordash

Lordash

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum