La Zone [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentationt de Mr Trevor O'conell (Jeynox)

Aller en bas

Présentationt de Mr Trevor O'conell (Jeynox) Empty Présentationt de Mr Trevor O'conell (Jeynox)

Message par Trevor O'conell Mar 20 Aoû - 20:56

Nom : O'conell
Prénom : Trevor
Surnom (facultatif) : The Shadow
Âge : 45 ans
Nationalité : Amérique (Luisiane)

Apparence physique : 168cm , fin
Caractère : impulsif, méfiant, agressif, Autoritaire
Ancienne(s) profession(s) : Marshall de l’Unité  d'élite n°103, ancien tireur d'élite, actuel tueur a gages.
Compétences particulières :Discrétion en milieu nocturne, repérage d'individus, survie en milieu hostile.

Mon passé : Je suis Trevor O'conell autrement appelé "The Shadow" , pourquoi ce nom me diriez vous ? je vais vous l'explique.
Tout a commencé quand j'avais 12 ans, mon père un ancien marine, n’emmenait a ses entraînements commando, cela fesait plus de 3 ans que je m’entraînait dur et je franchissait tous les obstacles avec une facilitée déconcertante.
Dés l'age de mes 18 ans j'e suis parti en formation militaire et je suis très vite monté en grade, soldat , sous officier , puis officier etc... J'ai travaillé plus de 10 ans dans l’unité des commandos élites puis là je suis passé Marshall de l'Unité d'élite n°103, nous étions une dizaine dans cette Unité, 2 soldats d'élite, 4 soldats au sol, 2 médecins  et 3 en repérage .
Tout se passais a merveille , jusqu'au jour où je suis parti en mission pendant 3 mois pour moi c’était habituel, j'ai donc laissé ma femme Kim et ma fille Lola âgée de 3 ans.
deux mois après mon départ je suis rapatrié chez moi et on ne me dit pas les raisons,
Au moment où j'arrive devant ma maison, un ruban de police et les experts scientifiques dans celle-ci.
un Lieutenant de police viens m'expliquer ce qu'il c'est passé . Ma femme et ma fille se sont faites assassinées .
Depuis ce jour je ne suis plus le même homme, je me suis battu jusqu’à trouver le tueur de ma famille et je l'ai tué, cet expérience aurait pus être traumatisante pour toute autre personne mais pas pour moi, c'est l'inverse qui c'est produit, cette odeur de sang frais et de vengeance m'ont procuré une soif de justice. J'ai décidé de me convertir a un tout autre métier : Tueur a Gages . Je me suis vite fait un nom dans le métier "The Shadow" car sur 75 personnes abattues, je n'ai jamais été trouvé, et a pennes ma balle a touché ma cible j'ai déjà disparu.

Trevor O'conell

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum